Payet se refait une image
La rédaction

Contraint et forcé de rester à Saint-Etienne, Dimitri Payet s'est attiré les foudres des supporters stéphanois par son attitude. Ce week-end, l'international a commencé à se racheter. Ou essayer tout du moins.

Dimitri Payet rêvait de la capitale, de la lutte pour le titre et d’un retour en équipe de France. Le Réunionnais pensait que tout cela passait par un transfert express au PSG. Stéphane Sessegnon parti, Payet a tenté le coup de force en quelques jours. Mais c’est en réserve face à Pau que l’international a repris le cours de sa vie de footballeur. Le début de la punition avait pour cadre un match avec la réserve des Verts. Une rencontre facilement remportée par l’équipe B de l’ASSE face à Pau (3-0).

Payet se rapproche des supporters Fait important, Payet a retrouvé le chemin des filets face aux Béarnais sur une lointaine frappe selon les observateurs. L’attaquant stéphanois s’est également illustré par une passe décisive. Au-delà du faible enseignement sportif à tirer de cette rentrée, ce tour par la CFA a surtout été l’occasion pour Payet de commencer son opération rachat auprès des supporters des Verts. Le Réunionnais a ainsi été disponible pour une longue séance de signatures d’autographes. Un but dans le derby face à l’OL le week-end prochain devrait être plus efficace pour regagner les cœurs verts que ce début de profil bas…