Le Paris Saint Germain est enfin passé à l'offensive. Après l'officialisation de la signature du gardien Nicolas Douchez, le club de la capitale a transmis une offre à Lorient pour son attaquant.
Le PSG se montre enfin ambitieux. Alors que les rumeurs d'un transfert de Kevin Gameiro à Paris alimentent les gazettes sportives depuis plusieurs semaines, le club de la capitale est enfin passé à l'offensive pour s'attacher les services de l'attaquant international de Lorient. Selon l'Equipe, le Paris Saint Germain a formulé une offre de 11 millions d'euros au président de Lorient pour recruter la priorité d'Antoine Kombouaré en attaque. A l'Argus du 10Sport, Kevin Gameiro est coté à 12 millions d'euros.
Féry ne bronche pas Mais pour le moment, du côté de Lorient, on ne se presse pas. Loïc Féry se laisse quelques jours pour donner sa réponse. La semaine dernière, le président des Merlus a repoussé une première offre du club espagnol de Valence à hauteur de 7 millions d'euros, la jugeant insufissante. Quand sera-t-il de celle du PSG ?