Paris le handicap de trop
La rédaction

Le pétage de plombs de Stéphane Sessegnon face à Vesoul pourrait coûter très cher au club parisien. Le Béninois pourrait être suspendu, tout comme Mamadou Sakho pour? le Clasico !

Le Paris SG n’en avait pourtant pas besoin. Quinzième de Ligue 1 depuis sa lourde défaite à domicile face à Lorient (0-3), le club parisien a besoin de tout pour se refaire. Une courte victoire face à Vesoul suffit à faire leur bonheur. Débouchant même sur une phrase légèrement exagérée d’Antoine Kombouaré : « On était à l’extérieur, donc, dans un contexte difficile et contre un adversaire redoutable. » Un peu fort contre une CFA non ? Si la soirée a été rendue un peu plus difficile par l’expulsion de Stéphane Sessegnon, Antoine Kombouaré n’imaginait pas devoir payer ce pauvre rouge un peu plus qu’un match anodin supplémentaire. Sauf que le Béninois en est à sa deuxième expulsion de la saison, et devrait du coup être suspendu deux matches. Ce qui entraînerait son absence ni plus ni moins que pour le Clasico. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, Mamadou Sakho, averti pendant la rencontre, pourrait également manquer à l’appel. Du coup, le onze ressemblerait à ça. Le onze possible contre Marseille :

Quand on sait que l’OM reste sur quatre matches sans défaite au Parc des Princes, ces deux absences de taille devraient donc permettre à Deschamps et consorts de dormir un peu plus encore sur leurs deux oreilles. Devraient…