Vente OM : Il répond cash à Frank McCourt
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce mardi, Frank McCourt a tenu à démentir les rumeurs sur son avenir. Questionné sur son avenir à l'OM, l'Américain a évoqué son désir de rester à Marseille. Une annonce qui n'a pas surpris Thibaud Vézirian. Le journaliste estime qu'il ne faut pas prendre en considération les déclarations de McCourt. Selon lui, la vente de l'OM reste d'actualité.

Frank McCourta annoncé la couleur. Contactés par La Provence, des proches de l'Américain ont confirmé qu'il n'avait pas l'intention de quitter l'OM, malgré les nombreuses rumeurs qui existent sur son avenir. Ces derniers jours, de nombreux journalistes ont évoqué des négociations avec l'Arabie Saoudite. C'est le cas notamment de Thibaud Vézirian, qui a réagi à l'annonce de McCourt.

Vézirian n'est pas surpris

« Il y aurait forcément des journalistes qui allaient se rapprocher du clan McCourt pour obtenir un démenti, ou le clan McCourt lui-même allait faire fuiter, faire passer ou diffuser un communiqué de démenti, puisque les informations sur la vente commençaient à être beaucoup trop nombreuses, répandues et de partout. Et comme à chaque fois, comme cela se fait avant une officialisation, il s’agit de démentir ‘rien n’existe jusqu’au jour J' » a lâché le journaliste ce mardi soir. Selon lui, la vente de l'OM et le départ de McCourt restent d'actualité.

« On sait ce qui va advenir »

« On le sait, rien n’est possible publiquement avant une officialisation, donc tout doit être sous le tapis. Le tapis est maintenant assez épais, visible de tous, et on sait ce qui va advenir, mais on est dans le théâtre actuellement, et on est dans cette histoire et ce dossier à rallonge qui en devient triste pour les supporters de l’OM, et obligatoire, inéluctable pour l’OM et pour le football français. Donc, on est tout à fait aujourd’hui avec cet article de La Provence dans ce qui était attendu et annoncé depuis quelques jours dans nos émissions » a lâché Vézirian dans des propos rapportés par Team Football.

Articles liés