Alors qu’il a été opéré d’une fracture de la rotule du genou gauche le 13 novembre dernier, Valentin Rongier devait faire son retour à partir du mois de février. En raison de douleurs au tendon rotulien, le retour du capitaine de l’OM a été repoussé, mais les dernières nouvelles le concernant sont rassurantes.
Tout juste arrivé à l’OM pour succéder à Gennaro Gattuso, Jean-Louis Gasset dirigera sa première rencontre jeudi, à l’occasion de la réception du Shakhtar Donetsk en barrage retour de la Ligue Europa. Une rencontre pour laquelle il pourra compter sur le retour de Jordan Veretout.
OM : Gasset annonce déjà une révolution ? https://t.co/UuyLqGFmYC pic.twitter.com/MUDO5nJGYw
— le10sport (@le10sport) February 21, 2024
Veretout de retour pour le Shakhtar
« Il est sur le retour », a confié Jean-Louis Gasset ce mercredi en conférence de presse. Comme indiqué par La Provence, Jordan Veretout a participé normalement à l’entraînement collectif du jour, tout comme un absent de longue date à l’OM : Valentin Rongier.
Rongier a participé normalement à l’entraînement collectif
En effet, le quotidien régional indique que le capitaine de l’OM, absent depuis le mois de novembre après avoir été opéré d’une fracture de la rotule du genou gauche, a lui aussi pris part à l'entraînement de l’OM ce mercredi. Valentin Rongierdevait initialement revenir en février, mais son retour est désormais espéré dans le courant du mois de mars.