Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Villas-Boas prévient Garcia et l’OL !

André Villas-Boas, coach de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé au sujet du choc face à l’Olympique Lyonnais de ce dimanche.

C’est l’un des matchs les plus attendus de la saison. Avec la surpuissance du Paris Saint-Germain, les rencontres entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais sont devenues des rendez-vous à ne pas manquer. C’est encore plus vrai pour dimanche prochain, puisque Rudi Garcia va retrouver pour la première fois le Vélodrome avec l’OL, seulement quelques mois après son départ de l’OM.

« Créer une ambiance d'intimidation, c'est toujours bien »

En conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas a tenu à minimiser l’importance d’un retour de Rudi Garcia au Vélodrome, mais promet un accueil bouillant à l’Olympique Lyonnais ! « Je n'ai pas connu Garcia, à l'exception d'un meeting d'entraîneurs à l'UEFA. Je n'ai pas eu de contacts. Je sens que l'importance d'un OM-Lyon surpasse l'importance d'un match entre l'entraîneur de l'OM et celui de Lyon. Il y a toujours des bruits qui circulent... Il ne faut pas laisser l'émotion l'emporter » a déclaré le coach de l’Olympique de Marseille. « Quand le Vélodrome pousse, ça peut faire la différence. Je souhaite que ce soit comme ça. Les supporters vont mettre le spectacle, c'est bon pour nous. Créer une ambiance d'intimidation, c'est toujours bien. On va être là sur l'aspect de la motivation »

Articles liés