Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce précieux conseil glissé à Jordan Amavi !

Interrogé sur la situation de Jordan Amavi, l'ancien Marseillais, Farbice Abriel a tenu à défendre le latéral gauche de l'OM en plein doute depuis le début de saison.

« Je n'ai pas apprécié les sifflets envers Amavi. Je ne comprends pas. Quand tu tues un de tes propres joueurs, tu tues l'équipe. Ensuite ça va se passer pour un autre joueur, puis un autre ? Pour moi c'est intolérable ». Il y a quelques jours, André Villas-Boas ne cachait pas son agacement suite aux sifflets dont est victime Jordan Amavi. Le latéral gauche est en effet régulièrement pris à partie par le public du Vélodrome. Et alors qu’il semble redresser la barre ces derniers jours, Fabrice Abriel glisse toutefois un conseil à joueur de l’OM.

«Il doit retourner l'opinion des gens»

« Il doit retourner l'opinion des gens. Comment ? En continuant à travailler de la même façon que durant ces moments difficiles. Là, c'est un peu mieux. Il ne doit par ailleurs pas raisonner individuellement : il n'est pas tout seul, tout le collectif est malade. S'il n'y a pas Alvaro, derrière, ce n'est pas l'agence tous risques ! Je lui conseille donc de se taire, de bosser, de se concentrer sur son rôle, ses matches, ses entraînements. Il pourra ainsi s'améliorer et retrouver son meilleur niveau. Il a toujours été un garçon sérieux », assure l'ancien joueur de l'OM à La Provence.

Articles liés