Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Cette recrue estivale qui monte au créneau pour Jordan Amavi !

En difficulté depuis plusieurs mois et chahuté par le public du Vélodrome, Jordan Amavi peut compter sur le soutien d’Alvaro Gonzalez.

Seul latéral gauche de métier au sein de l’effectif d’André Villas-BoasJordan Amavi se retrouve par conséquent sans concurrence à son poste. Une situation qui ne semble pas l’arranger puisqu’il a connu un début de saison délicat au point d’être pris à partie par le public du Stade Vélodrome. Régulièrement sifflé par les supporters de l’OM, Amavi a toutefois reçu le soutien d’Alvaro Gonzalez.

«Amavi est un grand joueur»

« Je pense que c’est un grand joueur. Il avait la pression de devoir réaliser un bon match pour se sentir mieux et évacuer toute la frustration qu’il avait à l’intérieur. Amavi, on a vu contre Lille qu’il pouvait faire de grandes choses. C’est très bien pour lui, pour sa confiance, il peut prouver à tout le monde qu’il peut faire une bonne saison maintenant qu’il a regagné la confiance des supporters », assure le défenseur espagnol dans des propos accordés à La Provence.

Articles liés