OM - Malaise : Villas-Boas pousse un coup de gueule contre les supporters !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pris en grippe par une partie des supporters de l’OM, Jordan Amavi a été défendu bec et ongle par André Villas-Boas qui n’a pas compris les sifflets du Vélodrome à l’égard de son défenseur.

Depuis son arrivée à l’OM en août 2017, Jordan Amavi (25 ans) a connu des hauts et des bas. Et alors qu’il peine à retrouver son meilleur niveau depuis plusieurs mois, le latéral gauche est même sifflé par le public du stade Vélodrome qui semble avoir perdu patience à son égard. Des réactions jugées irrespectueuses par André Villas-Boas, et l’entraîneur de l’OM a poussé un coup de gueule ce vendredi en conférence de presse.

« Ce n’est pas normal »

« Je veux qu'il y ait du respect pour les joueurs. Ce n'est pas normal de siffler un joueur quand le onze de départ est présenté. C'est toujours dur pour un joueur. Il s'est bien repris mentalement, il a bien travaillé. La relation avec le Vélodrome commence à s'améliorer. Il a fait une bonne prestation contre Lille », a lâché Villas-Boas pour défendre Jordan Amavi.

Articles liés