Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Valentin Rongier devra prendre son mal en patience...

Recruté cet été en provenance du FC Nantes, Valentin Rongier pourrait ne pas être intégré de suite au onze de départ de l’OM comme André Villas-Boas l’a laissé entendre en conférence de presse.

Il fut la troisième et ultime recrue estivale de l’Olympique de Marseille après Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto. Contrairement aux deux autres arrivants, Valentin Rongier serait susceptible de ne pas être instantanément incorporé à l’équipe type d’André Villas-Boas, comme l’a déjà prouvé la victoire de l’OM face à l’AS Monaco dimanche dernier (4-3) durant laquelle Rongier a été remplaçant.

« Il veut avoir sa chance, mais le milieu actuel actuel mérite de la confiance »

De passage en conférence de presse jeudi, André Villas-Boas a été interrogé sur la situation de Valentin Rongier en révélant qu’une place de titulaire pour le milieu de terrain français samedi face à Montpellier n’était clairement pas assurée. « On a parlé avec (Valentin) Rongier, il veut avoir sa chance, mais le milieu actuel mérite de la confiance, pas de grandes raisons pour faire des changements. Physiquement tout le monde est frais ».

Articles liés