Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Nouvelles révélations troublantes sur la blessure de Thauvin !

Opéré de la cheville jeudi à Londres, Florian Thauvin sera indisponible jusqu’en janvier prochain. Pourtant, l’OM lui aurait vivement conseillé en interne de ne pas opter pour cette intervention, mais son entourage était montré au créneau… Explications.

Comme l’a officialisé l’OM mercredi via un communiqué, Florian Thauvin sera éloigné des terrains au moins jusqu’en janvier 2020 en raison d’une blessure à la cheville qui nécessite une opération. Dans ses colonnes du jour, La Provence fait le point sur les coulisses de ce délicat dossier et annonce que Thauvin est finalement allé se faire opérer à Londres jeudi, par le docteur James Calder. Mais toute cette histoire n’aurait pas du tout été du goût de l’OM

L’OM avait conseillé à Thauvin d’attendre

Selon le quotidien régional, la direction de l’OM aurait initialement conseillé à Florian Thauvin d’attendre avant de se faire opérer puisque son IRM avant la réception de l’ASSE aurait montré une nette amélioration de l’état de sa cheville. Selon le club phocéen, rien ne justifiait une intervention aussi rapide pour Thauvin. Mais Jean-Pierre Bernès, l’agent de l’international français, se serait ensuite agacé et aurait perdu patience puisque Thauvin traine ce pépin physique depuis plusieurs mois, ayant notamment joué sous infiltrations à plusieurs reprises la saison passée. Reste désormais à savoir si l’attaquant de l’OM, qui pourra débuter sa rééducation dans un mois, parviendra à retrouver les terrains dès le mois de janvier prochain.

Articles liés