OM : Un gros renfort arrive, c’est confirmé !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Confronté à plusieurs blessures ces dernières semaines, l’OM comptait profiter de la trêve internationale afin de récupérer des joueurs. En ce sens, Leonardo Balerdi, touché au mollet, va mieux et devrait être dans le groupe vendredi face à l’OGC Nice. Une bonne nouvelle, alors que Nayef Aguerd souffre d’une pubalgie et a besoin de repos.

Sorti sur blessure contre Brest (3-0) avant la trêve internationale, Nayef Aguerd ne sera pas de retour tout de suite. L’international marocain est victime d’une pubalgie et l’OM ne veut prendre aucun risque, d’autant plus que le Maroc espère toujours pouvoir compter sur lui lors de la CAN.

Balerdi de retour contre Nice

Comme indiqué par RMC Sport, l’OM devrait en revanche enregistrer un retour dans le secteur défensif vendredi face à l’OGC Nice. En effet, Leonardo Balerdi, dont le dernier match remonte au 25 octobre à Lens (2-1), va mieux et a repris l’entraînement collectif pendant la trêve. Il devrait, sauf retournement de situation, être dans le groupe.

Weah et Kondgobia également présents

Présents lors de la réception de Brest, mais restés sur le banc, Timothy Weah et Geoffrey Kondogbia ont eux aussi profité de la pause internationale pour travailler physiquement. L’OM devra en revanche attendre encore un peu avant de récupérer Facundo Medina, dont le retour est espéré en décembre, et la situation d’Hamed Junior Traoré est toujours aussi floue.

Articles liés