menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
OM : Sampaoli prévient déjà le PSG !
Amadou Diawara

Tout juste arrivé sur le banc de l'OM, Jorge Sampaoli ne veut pas se laisser impressionner par le PSG. Comme il l'a expliqué ce mardi, le technicien argentin compte bien bousculer la hiérarchie avec le club emmené par son compatriote Mauricio Pochettino.  

Pour remplacer André Villas-Boas, la direction de l'OM a décidé de miser sur Jorge Sampaoli. Alors que sa quarantaine est terminée, le technicien argentin sera sur le banc olympien ce mercredi pour la réception de Rennes au stade Vélodrome. Avant même de disputer son premier match avec l'OM, Jorge Sampaoli s'est déjà prononcé sur la rivalité entre son nouveau club et le PSG. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, l'ancien sélectionneur de l'Albiceleste a expliqué qu'il voulait donner du fil à retordre à l'écurie parisienne, jusqu'à, pourquoi pas, prendre le dessus à terme sur les hommes de Mauricio Pochettino.

Sampaoli veut inverser la vapeur avec le PSG

« Une volonté de bouleverser la hiérarchie avec le PSG ? Oui, au delà du présent, je suis ici pour ça. Je n'ignore pas la réalité, je connais la différence avec les équipe qui sont en haut du tableau. Nous sommes tous désireux de changer les choses au niveau structurel », a reconnu Jorge Sampaoli. 

Articles liés