Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Samir Nasri s’enflamme pour Maxime Lopez !

Alors qu'il a lui-même débuté sa carrière dans la peau du jeune minot à l'OM, Samir Nasri vante les mérites de son digne successeur, Maxime Lopez. 

Nouvel arrivant à Séville en provenance d'Angleterre, Samir Nasri s’épanouit désormais sur le flan gauche de l’attaque andalouse. Très à l’aise dans le système de jeu de l’entraîneur chilien Jorge Sampaoli, l’ancien joueur de l'OM, Arsenal et Manchester City est très en vue en Espagne. Dans ce cadre idyllique, Samir Nasri a accordé une interview au magazine Onze Mondial dans lequel on évoque la comparaison entre lui et le jeune milieu de terrain de l'OM, Maxime Lopez.

« J’espère qu’il va continuer comme ça et qu’il va rester à l’OM le plus longtemps possible »

« C’est un bon joueur. Pour l’instant, dans le marasme olympien, il tire son épingle du jeu. Il aime bien toucher le ballon. C’est un milieu à l’espagnole. Moi, j’étais plus dribbleur, plus dans la percussion. Lui, il est plus passeur. Nos styles de jeu sont différents, c’est juste parce qu’il sort du centre de formation que les gens disent, c’est le nouveau Nasri. C’est un beau joueur. J’espère qu’il va continuer comme ça et qu’il va rester à l’OM le plus longtemps possible », lâche Samir Nasri. 

Articles liés