Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Mario Balotelli s’enflamme pour les supporters de l’OM…

Ce dimanche, l’OM a pris le dessus sur l’OGC Nice (2-1). Une rencontre au cours de laquelle Mario Balotelli est tombé sous le charme du public marseillais.

En France, le public de l’OM est souvent considéré, avec celui de l’ASSE, comme le meilleur. Dans les travées du Stade Vélodrome, les supporters phocéens chantent et encouragent leur équipe pour la pousser vers la victoire. D’ailleurs, avec l’arrivée de Frank McCourt et de son nouveau projet, l’engouement est encore monté d’un cran. Une ambiance appréciée y compris par les adversaires.

« Félicitations pour le spectacle »

Ce dimanche, Mario Balotelli a d’ailleurs été impressionné par les supporters de l’OM. Sur Instagram, le buteur de l’OGC Nice a posté : « Félicitations pour le spectacle dans le stade et en dehors... nous avons perdu ce match, c'est de notre faute, l'OM a su en profiter... Je sais que ça va paraître étrange mais je veux remercier les supporters niçois pour leurs encouragements à notre départ du centre d'entraînement et je veux remercier les supporters marseillais pour cette ambiance ».

Congratulation for the great show outside and inside the stadium .. we lost this game with our fault and they took advantage of it.. but I know it sound strange but I want to thanks nissa supporters for this morning at the training ground and I want to thank Marseille supporters for the atmosphere in the stadium

Articles liés