menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM : Quand Kamara évoque l’équipe de France
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’avenir, Boubacar Kamara pourrait bien être appelé en équipe de France. Mais pour le moment, le joueur de l’OM ne pense pas à cela.

A 19 ans, Boubacar Kamara fait déjà preuve d’un immense talent. De quoi ouvrir les portes de l’équipe de France à l’avenir pour le joueur de l’OM ? Pour l’AFP, Kamara a évoqué les Bleus, avouant alors : « Est-ce que je pense à l’équipe de France ? C'est vraiment trop tôt pour parler des Bleus, il y a beaucoup de joueurs devant moi. Les Espoirs, oui, j'y pense, il faut se fixer des objectifs, viser toujours plus haut, mais l'équipe de France c'est largement trop tôt, il y a une très haute concurrence derrière Varane et Umtiti ».