OM - Polémique : Villas-Boas tacle la LFP pour Alvaro Gonzalez !
A.C.

André Villas-Boas, coach de l’Olympique de Marseille, ne semble pas du tout d’accord avec la commission de discipline de la Ligue, qui a infligé deux matchs de suspension à Alvaro Gonzalez.

L’Olympique de Marseille a remporté l’Olympico contre l’Olympique Lyonnais (2-1), mais l’a payé cher. Alvaro Gonzalez, pièce importante de la défense marseillaise, a en effet écopé d’un carton rouge et après passage devant la commission de discipline, il a vu sa suspension être allongée d’un match supplémentaire. Forcément, ça ne plait pas du tout à André Villas-Boas

« C'est la dernière fois qu'on envoie nos joueurs devant la commission à Paris »

En conférence de presse ce vendredi, le coach de l’Olympique de Marseille n’a pas caché son agacement à l’encontre de la commission de discipline de la LFP, après la décision prise concernant Alvaro Gonzalez. « Je trouve la sanction exagérée » a déclaré André Villas-Boas. « C'est la dernière fois qu'on envoie nos joueurs devant la commission à Paris, car ça ne sert rien... alors qu'on se défend bien avec nos arguments. Mais en comparaison avec Aguilar de Monaco, je trouve qu'il a été trop puni ».

Articles liés