Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Villas-Boas tient déjà un gros renfort pour cet hiver !

En difficulté financière, l'OM aura dû mal à se renforcer de manière drastique cet hiver. Toutefois, le retour de Florian Thauvin, attendu pour le mois de janvier, pourrait bien faire figure de renfort important pour André Villas-Boas.

« Florian s'est donné le temps et les moyens de revenir à son top niveau dans les meilleures conditions. On ne sait pas encore la date de son retour sur le terrain, et il ne faut surtout pas se mettre ce genre de pression. C'est lui qui sentira lorsqu'il sera prêt à franchir les étapes. On ne peut pas parler de date de reprise de manière précise, mais ce sera après la trêve hivernale, c'est certain. » Agent de Florian ThauvinJean-Pierre Bernès a donné des nouvelles du Champion du monde et confirme qu'il devrait revenir en début d'année prochaine. Une excellente nouvelle pour André Villas-Boas qui pourrait voir le retour de Florian Thauvin comme un renfort majeur.

Thauvin de retour en janvier ?

En effet, l'entraîneur de l'OM n'a jamais caché qu'il comptait sur Florian Thauvin et qu'il attendait son retour avec impatience. Il faut dire que le solution de rechange ne sont pas légion pour André Villas-Boas qui a utilisé Valère Germain et Bouna Sarr sur le côté droit de son attaque, mais leurs rendements est loin d'être comparable à celui de l'ancien Bastiais ces dernières saisons. Et alors que l'OM n'aura pas les moyens de se renforcer durant le mercato d'hiver, surtout dans le secteur offensif, le retour de blessure de Thauvin s'apparente à une bouffée d'oxygène pour André Villas-Boas qui tient là un renfort de poids pour la seconde partie de saison.

Articles liés