Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Gros problème en vue pour André Villas-Boas !

Alors qu’André Villas-Boas a décidé d’installer Boubacar Kamara au poste de milieu défensif, le jeune défenseur de l’OM ne l’entend pas de cette oreille. Et il l’a publiquement fait comprendre.

Lors des deux dernières rencontres de l’OM qui se sont soldées par des victoires contre le LOSC (2-1) et l’OL (2-1), Boubacar Kamara a déserté la charnière centrale pour glisser en sentinelle. Un choix fort opéré par André Villas-Boas, qui semble très satisfait du rendement de son jeune protégé à ce poste. Toutefois, l’entraîneur portugais de l’OM pourrait se heurter à un problème de taille, puisque Kamara a clairement indiqué vendredi dans les colonnes de L’Equipe qu’il voulait retrouver son poste d’origine.

« C’est là que je veux m’installer »

« Mon installation en sentinelle ? Je suis obligé de prendre d’autres initiatives. C’est tout nouveau pour moi. Mais je n’ai pas le bagage des Sanson, Rongier ou Kevin (Strootman). Ils connaissent mieux que moi les vices et les raccourcis. Je suis un défenseur central. C’est mon poste de formation. C’est là que je veux m’installer. Après, s’il faut aider l’équipe quand il y a des blessures ou des suspensions, c’est le coach qui fait les choix », a lâché Kamara. Villas-Boas va donc avoir un problème…

Articles liés