Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Kamara affiche un désaccord avec André Villas-Boas !

Alors qu’André Villas-Boas décide désormais d’aligner Boubacar Kamara au poste de numéro 6, le jeune défenseur central de l’OM ne voit pas les choses du même œil que son entraîneur.

Si l’OM reste sur deux succès très importants face au LOSC (2-1) et l’OL (2-1), il le doit notamment à la reconversion toute neuve de Boubacar Kamara. Le jeune défenseur central de l’OM a en effet été repositionné en sentinelle par André Villas-Boas, qui semble très satisfait du rendement de son protégé à ce poste. Mais Kamara ne l’entend pas de cette oreille, et il n’hésite pas à interpeller l’entraîneur de l’OM ce vendredi dans les colonnes de L’Equipe.

« Je suis un défenseur central, c’est mon poste de formation »

« Mon installation en sentinelle ? Je suis obligé de prendre d’autres initiatives. C’est tout nouveau pour moi. Mais je n’ai pas le bagage des Sanson, Rongier ou Kevin (Strootman). Ils connaissent mieux que moi les vices et les raccourcis. Je suis un défenseur central. C’est mon poste de formation. C’est là que je veux m’installer. Après, s’il faut aider l’équipe quand il y a des blessures ou des suspensions, c’est le coach qui fait les choix », lâche Kamara. Reste à savoir si André Villas-Boas tiendra compte de ce discours.

Articles liés