Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès utilise Mbappé pour calmer l'engouement autour de Dimitri Payet...

Dimitri Payet a réalisé une prestation exceptionnelle lors du choc entre l’OM et l’OL (2-1). Alors que le Français a inscrit un doublé, certains regrettent de ne pas le voir en équipe de France. Un avis non partagé par Pierre Ménès.

Dimitri Payet revient sur le devant de la scène en Ligue 1. Auteur d’un match réussi dans le choc entre l’OM et l’OL (2-1) avec un doublé, Dimitri Payet a fait renaître l’envie de le voir en Équipe de France chez certains supporters. Une envie bien vite balayée par Perre Ménès, qui en profite pour égratigner Dimitri Payet.

« Il a fait un bon match depuis des mois »

Questionné à propos d’un éventuel retour de Payet en bleu, Pierre Ménès n’a pas fait dans la dentelle dans sa chronique PierrotFaceCam : « Je pense que pour un retour de Dimitri Payet en équipe de France, il faudrait une épidémie de peste bubonique. Ça me gonfle cette culture de l’instant où juste parce le mec, il a fait un bon match depuis des mois. On reparle de lui en équipe de France. Mais c’est pareil quoi, Mbappé met 3 buts contre Bruges, c’est Messi et Cristiano Ronaldo réunis et il est pas bon contre Bruges au retour, c’est un tour droit surfait. Il faut arrêter cette culture de l’instant, prendre un peu de recul ». 

Articles liés