Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Clash : Payet assume ses attaques envers Garcia !

Après avoir attaqué Rudi Garcia en conférence de presse, Dimitri Payet était attendu au tournant pour l’Olympico. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le numéro 10 de l’OM a assumé. 

« Ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur l’OL il y a quelques mois (…) Nos rapports se sont détériorés, et je ne l’oublie pas non plus. Il y a eu des moments où c’était chaud, une communication qui ne passait plus, des prises de tête... » Voilà la teneur de propos tenus par Dimitri Payet avant le choc contre l’OL et ses retrouvailles avec Rudi Garcia. Par conséquent, le meneur de jeu de l’OM était attendu au tournant sur la pelouse du Vélodrome. Auteur d’un doublé pour permettre aux Phocéens de s’imposer (2-1), Payet a plus qu’assumé ses propos comme le confiait au micro de Canal+ après la rencontre. 

Payet répond sur le terrain

« J’assume complètement ce que j’ai dit, je suis resté focus sur mon match, je savais ce que j’avais à faire, donc je l’ai préparé sereinement. J’ai dit ce que j’avais sur le cœur, ce qui me dérangeait et titillait depuis un certain temps, donc voilà, sans plus. Je n’ai pas voulu mettre le feu ou quoi que ce soit. J’ai juste dit ce que j’avais à dire », lance le numéro 10 de l’OM.

Articles liés