Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès s’enflamme après la prestation XXL de Payet contre l’OL !

Auteur d’un doublé, Dimitri Payet a réussi un match exceptionnel lors du choc OM-OL. C’est en tout cas l’avis de Pierre Ménès comme il l’a expliqué sur son blog.

Le choc entre l’OM et l’OL (2-1) n’a pas tenu toutes ses promesses dans le jeu. Mais un homme a survolé les débats, il s’agit de Dimitri Payet. Le Réunionnais a inscrit un doublé, dont un but où le Marseillais est à l’origine de l'action avec une récupération au milieu de terrain et à la conclusion avec une belle frappe croisée. Une prestation qui a séduit Pierre Ménès.

Pour Ménès, Payet est « impressionnant »

Sur son blog, le chroniqueur de Canal+ s’est montré sous le charme de Dimitri Payet, milieu de l'OM : « Payet a magnifiquement transformé le penalty consécutif à la main de Thiago Mendes, après six minutes d’atermoiements, de VAR, d’altercation Benedetto-Dubois, de laser dans les yeux de Lopes… Six minutes d’attente avant de réussir un péno aussi important, dans le contexte bouillant de ce match, c’est fort. Son second but l’est encore plus. Il est au départ de l’action puisque c’est lui qui tacle Traoré et récupère le ballon, avant de transmettre à Lopez d’un exter’ pied droit et d’être à la réception de la passe du petit milieu de terrain pour finir avec un tir croisé dans le petit filet de Lopes. (…) Même à dix contre onze, l’OM a gardé ce côté compact, cette détermination, cette agressivité… Avec en symbole Payet, qui est allé au bout de lui-même en finissant avec des crampes. »

Articles liés