Suite aux derniers événements arrivés lors de la rencontre entre l’OL et l’OM, Dimitri Payet avait visiblement certaines choses à dire à Jean-Michel Aulas.
Depuis le début de la saison, Dimitri Payet est pris pour cible par les supporters adverses. Alors que l’épisode à Nice avait déjà fait énormément parler, cela s’est encore répété face à l’OL. Au moment de tirer un corner, le joueur de l’OM a reçu un projectile sur la tête et la rencontre a ensuite été arrêtée. Cela fait donc beaucoup pour Payet, qui n’a pas hésité à dire ce qu’il avait sur le coeur à l’occasion d’une tribune pour Le Monde. Alors que le Marseillais a dénoncé ces actes, il aurait pu dire encore d’autres choses, notamment à l’encontre de Jean-Michel Aulas.
Payet s’est ravisé !
Comme l’explique L’Equipe, Dimitri Payet n’aurait pas apprécié comment les choses se sont passées après ce qui est arrivé au point de corner du Groupama Stadium. Ainsi, le manque d’empathie des joueurs de l’OL, ainsi que les sorties répétées de Jean-MichelAulas ne seraient pas passés auprès du joueur de l’OM. Et c’est pour cela que, selon le quotidien sportif, Payet aurait notamment aimé régler ses comptes avec le président des Gones lors de sa tribune pour Le Monde. Avant de finalement se raviser.