Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

OM : Pierre Ménès s’interroge sur Marcelo Bielsa

Pierre Ménès

Quelques heures après la conférence de presse de Marcelo Bielsa, Pierre Ménès a donné son avis sur la situation.

El Loco a frappé… Ce jeudi, en conférence de presse, Marcelo Bielsa avait décidé de donner son sentiment sr le mercato de l’Olympique de Marseille. Alors que le club a accueilli Barrada, Batshuayi, Alessandrini ou encore Doria, l’Argentin assure qu’il n’a choisi aucun de ces joueurs. Pierre Ménès s’est exprimé sur cette sortie de l’entraîneur argentin.

« J’AI UN DOUTE… »

« La vache qu'est ce qu'il lui (Vincent Labrune, ndlr) met… Les recrues de Bielsa entraient-elles dans le budget de l'OM ? De toute façon, Stambouli ne voulait pas venir. L'histoire ne fait que commencer » a tout d’abord affirmé le consultant Canal+ sur Twitter avant d’être relancé par un internaute sur l’attitude de Bielsa : « Je trouve qu'il en fait des caisses, qu'il se met en scène. J'ai un doute. Je vais attendre un peu avant d'avoir un avis définitif. »

« J’AURAI UNE EXPLICATION AVEC BIELSA »

« Je suis très surpris. Nous avons bâti l'effectif en tenant compte le plus possible de la feuille de route de Marcelo. Et aujourd'hui s’il y a bien 2 sujets qui font l'unanimité, c'est bien la qualité de notre coach/staff et celle de notre effectif qui doit nous permettre de remplir nos objectifs. J'aurai une explication à ce sujet avec le coach à mon retour de congés - congés nécessaires après 4 mois de travail intense pour permettre au club de retrouver le haut du classement » a annoncé Vincent Labrune ce jeudi.

Articles liés