Alors qu'il n'avait pas inscrit le moindre but depuis le début de la saison, Dario Benedetto a mis fin à sa longue période de disette face au FC Nantes. Présent en conférence de presse ce lundi après-midi, André Villas-Boas a tenu à lui faire passer un message fort.
Depuis le début de la saison en cours, Dario Benedetto était resté muet devant les buts adversaires. Face au FC Nantes ce samedi, le buteur de l'OM a enfin brisé la malédiction. Sur pénalty, Dario Benedetto a inscrit son tout premier but en championnat et a permis au club phocéen de mener 3-0 à l'heure de jeu (score final : OM 3-1 FCN). Alors que son buteur argentin a retrouvé le chemin des filets, André Villas-Boas s'est réjoui de voir que le cauchemar de son protégé était enfin terminé.
«Quand les attaquants trouvent leur but, les choses commencent à s'améliorer»
« Le déclic pour Dario Benedetto ? Normalement oui, quand les attaquants trouvent leur but, les choses commencent à s'améliorer. Il a aussi beaucoup aider l'équipe à avoir plusieurs passes », a confié le technicien de l'OM en conférence de presse ce lundi après-midi. Dario Benedetto poursuivra-t-il sur sa lancée en Ligue des Champions ? La réponse ce mardi soir face à l'Olympiakos de Mathieu Valbuena.