Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Mandanda, Lopez… Le nouveau message de Sampaoli sur la concurrence !

De passage en conférence de presse ce mardi dans le cadre de la rencontre Angers-OM de mercredi soir, Jorge Sampaoli a mis les choses au clair quant à ses choix pour le poste de gardien de but entre Steve Mandanda et Pau Lopez. 

Pourtant titulaire indiscutable jusqu’à très récemment, Steve Mandanda n’a pas disputé les trois derniers matchs de l’OM. Jorge Sampaoli lui a en effet préféré Pau Lopez, portier arrivé sous la forme d’un prêt cet été en provenance de la RomaL’Équipe a d’ailleurs récemment révélé que cette situation commencerait à irriter Mandanda qui ne comprendrait pas le choix de l’entraîneur argentin. Un épisode qui fait littéralement beaucoup parler et qui a été un sujet de la conférence de presse de Sampaoli ce mardi en marge du déplacement de l’OM à Angers mercredi. 

Sampaoli estime devoir «prendre des décisions» 

« Je dois prendre des décisions. C'est une décision inhabituelle, mais elle a permis à Pau (Lopez) de se faire connaitre. Mais je suis sûr que Steve va lutter pour retrouver sa place, il a beaucoup d'expérience. Au final, le meilleur sera le numéro 1 ». Voici le message que l’entraîneur de l’OM a fait passer aux journalistes dans des propos relayés par Le Phocéen. 

Articles liés