OM - Malaise : Mamadou Niang pointe du doigt les joueurs après la défaite à Monaco !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, l’OM a explosé face à l’AS Monaco (4-0). Et pour Mamadou Niang, la faute en revient aux joueurs.

L’OM n’aura donc pas résisté contre l’AS Monaco ! Opposée à la meilleure attaque d’Europe, la défense olympienne a craqué à 4 reprises. Une sévère défaite qui vient ponctuée une triste copie rendue par les hommes de Rudi Garcia. C’est d’ailleurs l’impression qu’a eu Mamadou Niang durant la rencontre. En effet, sur le plateau de BeIN Sport, l’ancien de l’OM a dressé un triste constat.

« Tous les joueurs se donnent pas à 100% »

« On parle souvent de l’entraineur. Mais l’entraineur met en place ses séances la semaine. Le jour du match, il met en place un système tactique. Après, sur le terrain, l’animation offensive c’est les joueurs qui la font. Je ne pense pas qu’aujourd’hui tous les joueurs se donnent pas à 100% pour obtenir des bons résultats. La preuve en est, face à Monaco, ils se sont laissés marcher dessus. Je n’ai pas senti un moment de révolte de leur part. Le score est très lourd, mais mérité », a ainsi expliqué Mamadou Niang.

Articles liés