OM - Malaise : L'étonnante sortie de Payet avant son retour...
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors qu'il s'apprête à faire son retour sur les terrains, Dimitri Payet a lâché une étonnante confession en conférence de presse.

Dimitri Payet a loupé les deux derniers matches de l’OM. Forfait face à Brest dimanche dernier en raison d’une « fatigue musculaire » selon les dires de Jorge Sampaoli, l’international français était suspendu pour la rencontre de Ligue Europa Conférence face à Bâle jeudi. Cette absence n’a eu que très peu d’incidence sur les résultats de l’OM puisque le club a remporté ses deux derniers matchs. Alors Dimitri Payet est-il si indispensable ?

« Je veux bien aller m'asseoir sur le banc si... »

La question lui a été posée ce samedi, à quelques heures du match face à l’OGC Nice. Présent en conférence de presse, Dimitri Payet a gardé son calme et a fait passer le collectif en priorité. « SI l’OM est meilleur sans moi ? Ça ne m'agace pas. Si vous me dites que l'OM remporte ses dix matchs sans Payet, je veux bien aller m'asseoir sur le banc » a confié le joueur marseillais dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés