OM - Malaise : Sampaoli pousse un coup de gueule sur les supporters !
A.D.

Pour leur déplacement à Bâle ce jeudi, l'OM devra se passer de ses supporters, en raison d'une interdiction de parcage visiteurs à Joggeli. Alors que les fans suisses ont pu être présents au Vélodrome lors du match aller, Jorge Sampaoli y est allé de son coup de gueule. 

Opposé à Bâle en huitième de finale de la Ligue Europa Conférence, l'OM a fait le job à domicile en l'emportant 2-1 au Vélodrome. En déplacement en Suisse ce jeudi pour le match retour, les hommes de Jorge Sampaoli vont devoir faire sans leurs supporters, à cause d'une interdiction de parcage visiteurs à Joggeli. Alors que les fans de Bâle étaient de la partie à Marseille, le coach de l'OM a fait part de son mécontentement en conférence de presse ce mercredi soir. 

«Il y a beaucoup de discrimination et d'injustice»       

« Les supporters marseillais sont importants pour nous, il y a beaucoup de discrimination et d'injustice. Les supporters de Bâle ont pu venir à Marseille et les Marseillais eux ne peuvent pas venir ici », a regretté Jorge Sampaoli, le coach de l'OM. Reste à savoir si la bande à Dimitri Payet réussira à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue Europa Conférence sans ses fervents supporters. 

Articles liés