menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM - Malaise : L’énorme promesse d’Arkadiusz Milik !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

N’étant actuellement pas dans la meilleure forme, Arkadiusz Milik attend toutefois à retrouver son niveau prochainement. Une bonne nouvelle donc pour l’OM si cela venait à arriver. 

Buteur jeudi contre le Lokomotiv Moscou, Arkadiusz Milik a pu retrouver un peu le sourire en ces moments compliqués. En effet, pour le Polonais, la situation n’est pas la meilleure. Bien qu’il soit disponible, Jorge Sampaoli fait régulièrement le choix de démarrer sans lui à la pointe de son attaque, préférant notamment… Dimitri Payet. S’asseyant donc sur le banc de l’OM, Milik ne s’en fait fait toutefois pas, bien au contraire. D’ailleurs, Milik sait que son grand retour interviendra tôt ou tard. 

« Je vais revenir sur le bon chemin »

Alors que la situation d’Arkadiusz Milik à l’OM intrigue, le Polonais s’est prononcé sur le sujet pour Viaplay. L’occasion pour Milik de faire une grande promesse concernant son retour au top : « Je bosse pour me développer et je suis sûr que mes statistiques vont s’améliorer en championnat. Je sais que je peux jouer mieux, que pour le moment, je ne suis pas à 100%. Mais c’est une question de temps. Je vais revenir sur le bon chemin ». 

Articles liés