OM - Malaise : Le terrible constat de Pierre Ménès sur Florian Thauvin
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, face à Porto, l’OM s’est encore une fois incliné. A l’issue de la rencontre, Pierre Ménès s’est notamment arrêté sur la triste prestation de Florian Thauvin.

Et de 13 défaites consécutives ! Ce mercredi, l’OM s’est offert un bien triste record de la plus longue série de défaites en Ligue des Champions. Face à Porto, les hommes d’André Villas-Boas ont donc enchainé un 13ème revers sur la scène européenne (0-2), le 4ème en 4 matchs lors de cette campagne. Alors que l’OM est déjà éliminé de la Ligue des Champions, les critiques pleuvent sur le club phocéen, qui n’a rien montré face à un FC Porto, qui jouait pourtant au ralenti. Même les stars phocéennes n’ont pas réussi à briller à l’instar de Florian Thauvin.

« Il erre comme une âme sans peine »

Si Florian Thauvin a porté l’OM en Ligue 1 depuis le début de la saison, il affiche un visage pâle en Ligue des Champions. D’ailleurs, après cette rencontre entre les Phocéens et le FC Porto, Pierre Ménès n’a pas manqué de la souligner. « À Marseille, il n’y a rien ! Il y a Thauvin qui erre comme une âme en peine », a-t-il lâché sur son blog.

Articles liés