Adil Rami, défenseur central de l’Olympique de Marseille, s’est expliqué après l’altercation avec Dimitri Payet en marge de la défaite face à la Lazio (3-1).
L’Olympique de Marseille a perdu face à la Lazio, voyant ainsi une qualification pour les phases finales de Ligue Europa s’éloigner. Pourtant, c’est plutôt l’altercation entre Dimitri Payet et Adil Rami qui fait parler ce vendredi. Les deux joueurs se sont en effet invectivés après la deuxième défaite de l’OM dans la phase de poules de la compétition. « On n'est pas d'accord sur un fait de jeu » a expliqué le capitaine marseillais. « C’est arrivé et ça arrivera encore. On s'est dit les choses comme on l'a toujours fait ».
« C’est de ma faute, je n’aurais pas dû m’énerver »
Dimitri Payet a donc tenu à calmer les choses et quelques minutes après, Adil Rami s’est également exprimé, faisant son mea-culpa ? « Il ne s’est rien passé, c’est pour les télés ça, ou pour les magazines de merde que vous lirez demain dans le TGV » a expliqué le défenseur central de l’Olympique de Marseille, d’après des propos rapportés par L’Équipe. « C’est de ma faute, je n’aurais pas dû m’énerver ». Ces évènements arrivent au mauvais moment, alors que dans quelques jours l’OM accueillera le Paris Saint-Germain au Vélodrome.