Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Une lutte à 25M€ entre Aulas et Zubizarreta ?

Déjà annoncé dans le viseur de l’OM et de l’OL l’été dernier, Jordan Veretout serait plus que jamais au cœur d’une lutte entre les deux clubs.

« Ce n’est pas important de penser maintenant à ces choses. Le marché est désormais derrière moi, je suis un joueur de la Fiorentina et je suis très heureux de l’être. » Récemment interrogé sur son été agité, Jordan Veretout affichait sa satisfaction d’être resté à la Fiorentina. Et le début de saison de la Viola lui donne raison. L’ancien de l’ASSE est effectivement très bon au sein de l’entrejeu du club florentin, à tel point que son nom pourrait rapidement revenir sur le devant de la scène en Ligue 1.

Veretout au cœur d’une bataille OL-OM ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille pourraient revenir à la charge pour Jordan Veretout. Et les deux clubs seraient prêts à lâcher 25M€ pour s’offrir le milieu de terrain de la Fiorentina. Discrets lors du précédent mercato estival, l’OM et l’OL pourraient donc rapidement compenser par le recrutement de l’ancien joueur d’Aston Villa.

Articles liés