Déjà annoncé dans le viseur de l’OM et de l’OL l’été dernier, Jordan Veretout serait plus que jamais au cœur d’une lutte entre les deux clubs.
« Ce n’est pas important de penser maintenant à ces choses. Le marché est désormais derrière moi, je suis un joueur de la Fiorentina et je suis très heureux de l’être. » Récemment interrogé sur son été agité, Jordan Veretout affichait sa satisfaction d’être resté à la Fiorentina. Et le début de saison de la Viola lui donne raison. L’ancien de l’ASSE est effectivement très bon au sein de l’entrejeu du club florentin, à tel point que son nom pourrait rapidement revenir sur le devant de la scène en Ligue 1.
Veretout au cœur d’une bataille OL-OM ?
En effet, selon les informations de Tuttosport, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille pourraient revenir à la charge pour Jordan Veretout. Et les deux clubs seraient prêts à lâcher 25M€ pour s’offrir le milieu de terrain de la Fiorentina. Discrets lors du précédent mercato estival, l’OM et l’OL pourraient donc rapidement compenser par le recrutement de l’ancien joueur d’Aston Villa.