Annoncé dans le viseur de l’OM ou de l’OL cet été, Jordan Veretout est finalement resté à la Fiorentina. Un été sur lequel est revenu le principal intéressé.
Arrivé à la Fiorentina à l’été 2017, Jordan Veretout s’est imposé comme l’un des pions essentiels de la formation toscane. Toutefois, sa carrière aurait pu prendre un autre tournant durant le dernier mercato estival. A 25 ans, le milieu de terrain, formé au FC Nantes et passé par l’ASSE, aurait pu faire son retour en Ligue 1. En effet, des offres de l’OM et de l’OL ont notamment été évoquées pour Veretout, qui est finalement resté à la Fiorentina.
« Le marché est désormais derrière moi »
Dans une interview accordée au Corriere Fiorentino, Jordan Veretout est revenu sur son été agité et les rumeurs autour de son avenir. Le milieu de terrain de la Fiorentina n’affiche aucun regret, expliquant : « Une offre d’environ 30M€ pour moi ? Ce n’est pas important de penser maintenant à ces choses. Le marché est désormais derrière moi, je suis un joueur de la Fiorentina et je suis très heureux de l’être ».