Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Kamara répond au coup de gueule de Florian Thauvin !

Suite au match nul concédé par l’Olympique de Marseille face à Reims ce samedi, Florian Thauvin avait fait part de son énervement quant au jeu déployé. Boubacar Kamara a répondu au coup de sang de son coéquipier face à la presse.

Si l’Olympique de Marseille était à la peine en Ligue des Champions, c’est désormais également le cas en Ligue 1. Alors que tout semblait rouler pour les Phocéens en championnat, les deux mauvais résultats enchaînés la semaine dernière ont mis fin à la belle série en cours. Battus à Rennes (2-1), les Olympiens ont partagé les points samedi au Stade Vélodrome face à Reims, une rencontre à l’issue de laquelle Florian Thauvin avait fustigé le manque d’ambition dans le jeu de son équipe. Un coup de gueule qui a fait réagir ce lundi en conférence de presse.

« Il faut savoir calmer le jeu aussi »

Interrogé sur le sujet, Boubacar Kamara a mis cette déclaration sur le compte de l’énervement. Le minot ne semble toutefois pas partager le point de vue de son coéquipier : « Flo (Thauvin) il a parlé après le match à chaud, il était énervé. Mais il ne faut pas oublier tout ce qu'on a fait avant. Mais le temps de possession, ça fatigue les adversaires, il faut savoir calmer le jeu aussi. Mais c'est son avis. Les consignes du coach c'est d'avoir la possession, ça plait à certains, moins à d'autres. » Mais les choix tactiques de Villas-Boas ne semblent plus faire l'unanimité au sein du vestiaire. 

Articles liés