Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Garcia vole au secours de Germain et Mitroglou

Rudi Garcia, coach de l’Olympique de Marseille, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet des critiques à l’encontre de Valère Germain et Kostantinos Mitroglou.

Inutile de le préciser, l’Olympique de Marseille fait face à un gros problème d’attaquant de pointe. Valère Germain et Kostas Mitroglou sont loin de satisfaire les attentes des supporters. À eux deux, ils ont arqué seulement six buts toutes compétitions confondues. Ce n’est pas pour rien si des sources proches de l’OM expliquent qu’Andoni Zubizarreta chercherait à recruter un buteur lors du mercato hivernal.

« Pour Kostas et Valère, la confiance est importante »

De son côté, Rudi Garcia continue à faire confiance à Valère Germain et Kostas Mitroglou, qu’il défend face aux critiques. « Si vous aviez un attaquant en difficulté, direz-vous que vous voulez le remplacer, ou le soutiendriez-vous ? » a expliqué le coach de l’Olympique de Marseille. « Pour Kostas et Valère, la confiance est importante. L'important c'est que l'équipe marque et que surtout on ne concède pas de buts. Il faut continuer à être ambitieux et prendre des points ».

Articles liés