Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Moise Kean envoie un message fort pour son avenir !

Moise Kean, jeune talent italien pisté par l’Olympique de Marseille, a envoyé un message clair à son club de la Juventus.

Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération, Moise Kean semble avoir tapé dans l’œil de l’Olympique de Marseille. Le directeur sportif Andoni Zubizarreta a d’ailleurs avoué avoir tenté sa chance pour l’attaquant cet été, mais finalement la Juventus a fermé la porte à un départ. Le club turinois mise beaucoup sur le joueur de 18 ans et n’aurait aucune intention de le laisser filer, à moins sous forme de prêt ou de transfert avec option de rachat.

« J’attends qu’on me donne ma chance »

En attendant, le principal concerné traine son spleen à Turin, où il bénéficie d’un maigre temps de jeu. Ainsi, il a souhaité envoyer un message clair aux dirigeants de la Juventus. « J’attends qu’on me donne ma chance et je suis sûr que je me ferais trouver prêt le moment venu » a expliqué Moise Kean, au micro de Sky Sport. « Beaucoup de monde me compare à Balotelli, mais je suis différent de lui. Je ne sais pas pourquoi les gens font toujours le rapprochement, mais j’ai des façons d’agir différentes des siennes, même si c’est quelqu’un de bien ».

Articles liés