Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Départ confirmé cet hiver pour Moise Kean ?

Moise Kean, attaquant de la Juventus annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, devrait bien être prêté lors du mercato hivernal.

Ce mardi, Moise Kean a réalisé un nouveau record. Après avoir été le premier joueur né dans les années 200 à évoluer en Serie A et marquer en but, puis en passant le palier avec la Ligue des Champions, l’attaquant est devenu face aux États-Unis (1-0), le premier jouer né dans les années 200 à évoluer avec la Squadra Azzurra. Une évolution qui force le respect, à seulement 18 ans, mais qui pose des problèmes à son club de la Juventus.

Un départ en prêt se confirmerait pour Moise Kean

D’après les informations de Calciomercato.it, les dirigeants de la Juventus seraient désormais convaincus qu’il faudra prêter Moise Kean lors du mercato hivernal. Avec des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala, Mario Mandzukic, Douglas Costa, Federico Bernardeschi et Juan Cuadrado, l’international italien n’aura pas de place en seconde partie de saison. Plusieurs clubs pourraient donc l’accueillir, notamment l’Olympique de Marseille, qui a déjà tenté sa chance cet été.

Articles liés