Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Des tensions avec Zubizarreta ? La réponse sans appel de Garcia !

Tous deux arrivés dans la foulée de Frank McCourt en octobre 2016, Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta afficheraient des différends au sujet du recrutement. Ce qu’a démenti l’entraîneur de l’OM.

Depuis le rachat de l’Olympique de Marseille par Frank McCourt, l’organigramme n’a pas bougé. Jacques-Henri Eyraud, le président, est épaulé par Andoni Zubizarreta, le directeur sportif et Rudi Garcia, l’entraîneur. Toutefois, malgré les déclarations de chacun d’entre eux, la relation entre Zubizarreta et Garcia ne serait pas optimale, l’ancien entraîneur du LOSC repoussant les propositions du dirigeant espagnol.

«L’entente ne peut pas être meilleure»

Présent sur le plateau de Breaking Sport sur RMC Sport 1, Rudi Garcia assure toutefois que tout va pour le mieux avec Andoni Zubizarreta. « Des tensions avec Zubizarreta ? L’entente ne peut pas être meilleure. C’est quelqu’un que j’apprécie. C’est un homme de grande classe. Un professionnel de haut niveau. On échange beaucoup sur le mercato, nos ambitions », confie-t-il afin de mettre fin à toutes les rumeurs.

Articles liés