Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'intérêt de Zubizarreta pour Moise Kean se confirmerait !

Moise Kean devrait rencontrer la direction de la Juventus prochainement pour régler son avenir. L’OM, sur les traces de la pépite italienne depuis de longs mois, serait toujours à l’affût dans ce dossier.

Andoni Zubizarreta n’en démordrait pas pour Moise Kean. Lors du dernier mercato estival, l’OM aurait songé à arracher la pépite italienne de 18 ans à la Juventus. Mais ce dernier est finalement resté chez les Bianconeri. Alors qu’il n’a pas joué la moindre minute depuis le début de saison, Moise Kean pourrait faire ses valises dès cet hiver. D’après les indiscrétions de Tuttosport de ce dimanche, le jeune buteur devrait d’ailleurs rencontrer sa direction dans les prochains jours pour régler son avenir. 

Zubizarreta prêt à tout pour Kean ?

Ce mardi, Tuttosport a apporté de nouvelles précisions de taille sur l’avenir de Moise Kean. À en croire le média italien, l’OM serait toujours dans le coup pour la pépite italienne. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif olympien, serait toujours aussi déterminé à attirer Moise Kean vers la Cité phocéenne. 

Articles liés