Mercato - OM : Deux couacs à prévoir pour une piste offensive ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM en pincerait toujours pour le buteur espagnol d’Eibar Sergi Enrich, deux obstacles pourraient finalement venir se dresser sur la route d’Andoni Zubizarreta dans ce dossier.

En quête de renfort offensif pour garnir l’attaque de l’OM, Andoni Zubizarreta aurait réactivé la piste menant à Sergi Enrich (28 ans) comme le révélait dernièrement la presse espagnole. Le joueur d’Eibar, dont le contrat court jusqu’en juin prochain, pourrait donc potentiellement venir renforcer gratuitement les rangs de l’OM. Mais Zubizarreta ne serait pas seul sur ce dossier…

Séville également en course ?

En effet, El Gol Digital annonce que deux obstacles majeurs pourraient se dresser sur la route de l’OM dans la course à la signature de Enrich : l’intérêt du Bétis Séville dans un premier temps, et surtout la volonté des dirigeants d’Eibar de prolonger au plus vite leur buteur. Reste donc à savoir quelle option privilégiera Enrich dans les prochains mois.

Articles liés