Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces trois bonnes raisons de faire revenir Batshuayi…

Actuellement en grande difficulté au FC Valence, Michy Batshuayi (25 ans) pourrait finalement rebondir à l’OM cet hiver. Voici trois bonnes raisons pour le club phocéen de boucler cette opération…

Comme le révélait la presse espagnole dimanche matin, l’OM ferait partie des prétendants prêts à relancer Michy Batshuayi cet hiver ! Le buteur belge de Chelsea, prêté au FC Valence depuis cet été, disposé d’un temps de jeu limité en Espagne. Son prêt pourrait donc potentiellement être cassé en janvier, et l’OM serait sur les rangs. Voici trois bonnes raisons pour la formation de Rudi Garcia de foncer sur cette piste Batshuayi.

Batshuayi, une aubaine pour l’OM ?

Déjà, alors que Michy Batshuayi a porté le maillot de l’OM entre 2014 et 2016, il connaît très bien le club et n’aura pas besoin d’un temps d’acclimatation particulier. Par ailleurs, alors que Kostas Mitroglou et Valère Germain affichent un rendement décevant à la pointe de l’attaque marseillaise, cette arrivée de Batshuayi pourrait définitivement régler les problèmes offensifs de Rudi Garcia. Enfin, même en cas d’échec, le risque financier serait moindre pour l’OM puisqu’il ne s’agirait que d’un prêt de la part de Chelsea. Affaire à suivre…

Articles liés