Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un proche de Zahavi impliqué dans le futur recrutement de Zubizarreta ?

Interrogé sur l’influence de Pini Zahavi, Romain Molina explique que le super agent israélien pourrait faire profiter de son réseau à l’OM.

Méconnu du grand public jusqu’au transfert de Neymar au Paris Saint-Germain en 2017, Pini Zahavi est depuis cité un peu partout sur le mercato en France. Il faut dire que le super agent a une influence inimaginable sur le marché et pourrait désormais en faire profiter l’OM par l’intermédiaire de l’un de ses proches, Fali Ramadani, déjà impliqué dans le transfert de Nemanja Radonjic cet été, comme l’explique Romain Molina, auteur de la « Mano Negra ».

«Il y a eu d'autres rendez-vous avec la direction de l'OM ces derniers mois»

« Pini Zahavi impliqué dans le transfert de Radonjic ? Tout à fait. Là encore, on retrouve l'un de ses partenaires avec le Macédonien Fali Ramadani. C'est lui qui a finalisé le deal, même s'il ne représente pas officiellement le joueur. C'est un facilitateur, comme Zahavi. Je sais qu'il y a eu d'autres rendez-vous entre ce dernier et la direction de l'OM ces derniers mois. Je ne connais pas la raison, mais il s'agit certainement de préparer d'autres transferts grâce à son influence », lance-t-il dans une interview accordée au Phocéen.

Articles liés