Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un rôle décisif de Zahavi pour le départ de Thauvin ?

Alors qu’un possible départ de Florian Thauvin est évoqué pour l’été prochain, un journaliste explique que le fameux Pini Zahavi pourrait permettre à l’OM de récupérer un maximum de liquidités dans ce dossier.

« Je ne pourrai pas repartir sur une nouvelle saison sans jouer la Ligue des Champions. Et ça, je suis très honnête avec ça », lâchait Florian Thauvin fin octobre sur son avenir, laissant entendre qu’il pourrait quitter l’OM en fin de saison si le club ne termine pas sur le podium. Un avertissement clair, d’autant que plusieurs écuries comme le Bayern Munich, le Milan AC ou encore l’AS Rome le suivraient de près. Le journaliste Romain Molina, interrogé par Le Phocéen, a évoqué un possible rôle de Pini Zahavi dans ce dossier l’été prochain.

« L’OM peut faire appel à lui… »

« Ces dernières années, l'OM a essayé de faire partir des joueurs en Angleterre, mais les offres n'étaient pas toujours à la hauteur de ses attentes. Avec Zahavi, c'est beaucoup plus facile grâce à ses relations. Il a, par exemple, joué un rôle dans le transfert de Zambo Anguissa pour débloquer la situation. L'OM peut faire appel à lui pour réussir enfin à obtenir une belle offre pour Florian Thauvin, ce que Jean-Pierre Bernès n'est pas parvenu à faire », explique Molina.

Articles liés