Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : De nombreux concurrents à prendre au sérieux pour Moise Kean ?

L’OM serait de plus en plus déterminé à recruter Moise Kean cet hiver. Pour arracher la pépite italienne à la Juventus, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif olympien, devrait batailler avec une multitude de clubs italiens.

L’Italie ou l'OM ? Telle serait la question pour Moise Kean. Depuis le début de la saison, le buteur de 18 ans n’a pas joué la moindre minute sous les couleurs de la Juventus. Une situation qui pourrait le pousser vers la sortie dès le mois de janvier. À en croire les dernières indiscrétions de TuttosportMoise Kean devrait rencontrer la direction turinoise prochainement pour évoquer son avenir. Alors qu’il serait clairement sur les rangs de Moise Kean, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif olympien, devrait batailler avec de nombreux clubs italiens.

Une grosse concurrence italienne pour Moise Kean ?

Selon les informations de Tuttosport de ce mardi, plusieurs clubs de Serie A seraient prêts à accueillir Moise Kean à bras ouvert. Il s’agirait de l’Udinese, Bologne, Parme, Empoli et de Frosinone. Andoni Zubizarreta sera-t-il capable de convaincre Moise Kean de quitter l’Italie ? Affaire à suivre… 

Articles liés