Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mitroglou en concurrence avec un cadre du FC Nantes à l’étranger ?

En difficulté à l’OM depuis le début de saison, Kostas Mitroglou pourrait être amené à partir cet été. West Ham qui serait intéressé par le Grec penserait aussi à Emiliano Sala.

Recruté dans les dernières heures du mercato estival 2017, Kostas Mitroglou n’a jamais donné satisfaction depuis son arrivée. Après une saison compliquée, le Grec était attendu au tournant après avoir cette fois-ci vécu une vraie préparation estivale avec l’Olympique de Marseille. Mais son rendement (trois buts en 14 apparitions) est loin d’être suffisant. À tel point qu’un départ serait envisagé pour cet hiver.

Sala et Mitroglou dans le viseur de West Ham ?

Et pour rebondir, West Ham serait prêt à relancer Kostas Mitroglou. À la recherche d’un buteur pour anticiper un éventuel départ de Chicharito, les Hammers viseraient ainsi le joueur de l’OM, mais pas seulement. Le Daily Mail explique effectivement que le club londonien garde un œil sur un autre attaquant de Ligue 1 : Emiliano Sala. Auteur de 12 buts en 13 matches de Ligue 1 avec le FC Nantes, l’Argentin a marqué les esprits et pourrait ainsi pousser West Ham à abandonner la piste Mitroglou afin de se concentrer sur l’une des grandes surprises du début de saison en L1.

Articles liés