Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des nouvelles pistes exotiques pour l’avenir de Mitroglou ?

Annoncé dans le viseur de l'Olympiakos, Konstantinos Mitroglou pourrait claquer la porte de l'Olympique de Marseille pour atterrir dans le Golfe Persique.

Incapable de trouver sa place depuis son transfert en 2017, en provenance du Benfica LisbonneKonstantinos Mitroglou ne régale pas les supporters de l’Olympique de Marseille. L’international grec reste une solution de rechange à la pointe de l’attaque, et son avenir pourrait s’inscrire loin de la cité phocéenne. L’Olympiakos verrait un retour de son ancien joueur d’un bon œil, mais tout serait compliqué suite aux demandes salariales de Mitroglou.

Mitroglou finalement vers les Émirats arabes unis ?

Selon SDNA, agent de presse grecque, la piste menant vers l’Olympiakos se refroidirait pour Konstantinos Mitroglou. Le salaire de l’attaquant de l’Olympique de Marseille serait un frein pour la formation basée à Athènes, mais le protégé de Rudi Garcia disposerait de plusieurs portes de sorties exotiques. La Chine, le Qatar et les Émirats arabes unis lui feraient les yeux doux, alors qu'une équipe installé aux EAU aurait d’ores et déjà pris les devants en proposant les émoluments exigés par le joueur de 30 ans.

Articles liés