Mercato - OM : Premier couac pour l’arrivée d’un buteur algérien ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu’annoncé proche de l’OM, Baghdad Bounedjah pourrait ne jamais débarquer sur la Canebière. Nabil Djellit se montre dubitatif…

À la recherche d’un nouveau buteur pour cet hiver, l’Olympique de Marseille pourrait tenter de se faire prêter Baghdad Bounedjah (26 ans). L’attaquant d’Al Sadd a inscrit 20 buts en 10 rencontres du Championnat qatari ainsi que 13 réalisations en Ligue des Champions asiatique, compétition dont il est le meilleur buteur. Toutefois, cette piste pourrait prendre du plomb dans l’aile.

«Je serai très étonné de voir l'OM le recruter pour différentes raisons»

Spécialiste du football maghrébin, Nabil Djellit connaît bien Baghdad Bounedjah. Et s’il valide totalement cette piste, le journaliste de France Football a toutefois du mal à croire que ce dossier se concrétisera. « Il a un Mitroglou dans chaque jambe. Mais, je serai très étonné de voir l'OM le recruter pour différentes raisons. En tout cas, pour bien le connaître, il joue quasiment partout en L1, sans problème. Si la direction sportive de l'OM pouvait être inspirée sur ce coup-là... », écrit-il sur son compte Twitter.

Articles liés