Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Des tensions entre Eyraud et Villas-Boas ? La réponse !

Ces derniers mois, cela a été très tendu entre André Villas-Boas et la direction de l’OM. La situation a-t-elle évolué depuis ? Réponse.

Arrivé l’été dernier à l’OM, André Villas-Boas va donc repartir pour une deuxième saison sur le banc phocéen. Mais il y a quelques mois, cela était loin d’être gagné. En effet, avec le départ d’Andoni Zubizarreta, à qui il avait lié son avenir, le Portugais était très proche de faire ses valises. Finalement, après avoir réfléchi et vu le soutient de son vestiaire, le Special Two est revenu sur sa décision. Pour autant, cela a été très tendu avec la direction de l’OMVillas-Boas, remonté suite au départ de Zubizarretza, n’avait déjà pas hésité à mettre la pression sur son président en ce qui concerne le mercato.

Ça s’est apaisé !

Dernièrement, la tension était palpable du côté de l’OM entre André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud. Un conflit qui serait visiblement de l’histoire ancienne. En effet, ce mardi, L’Equipe explique que cela se serait considérablement apaisé. La guerre étant désormais derrière, Villas-Boas va donc pouvoir se concentrer sur le sportif et notamment la Ligue des Champions. 

Articles liés